Koraï AC
Le KORAÏ AC est un système d’étanchéité pour réservoir à base de résine polyurée sans solvant appliquée sur primaire en résine époxydique. Il appartient à la famille des SEL (Systèmes d’étanchéité liquide) et assure l’étanchéité des ouvrages de type C au sens du fascicule 74.
Description du procédé
- Le KORAÏ AC constitue après polymérisation un film continu adhérent au support et sans joint. Sa mise en œuvre par projection à chaud offre une grande rapidité d’exécution.
- Il est destiné à la protection anticorrosion du support face aux agressions chimiques (acides, bases, hydrocarbures, solvants, etc.).
Le KORAÏ AC est applicable sur béton ou acier sur une couche de primaire à base de résine époxydique. Il est appliqué par projection à chaud pour constituer après polymérisation un film souple, continu, d’épaisseur allant de 2 à 3mm.
Avantages du procédé
Résistance
Grâce à sa souplesse, le KORAÏ AC résiste aux déformations admissibles du support en béton armé. Il possède des propriétés mécaniques élevées (résistance en traction, en flexion, à l’abrasion, au poinçonnement, aux chocs). Il résiste aux UV. La tenue à la fissuration instantanée est supérieure à 2mm. Il est doté d’excellentes résistances chimiques.
Polyvalence et adaptabilité
Le KORAÏ AC s’applique sur surface horizontale, verticale et en plafond.
Rapidité d’exécution
La cadence d’application peut atteindre 1000 m²/jour. La polymérisation immédiate permet une circulation piéton une heure après application.
Assurance d’un travail de qualité et garanti
Grâce à un réseau national d’applicateurs fiables et formés en continu à nos techniques, vous êtes assurés d’avoir un revêtement garanti à la hauteur de vos attentes.